Bienvenue sur sur le site [officiel] d'information des Routes Départementales du Gard.

Episode cévenol du 19 septembre:

Route principale: RD986 coupée dans Valleraugue, ->Accés vers l'Espérou, Camprieu et l'Aigoual: déviation par Le Vigan et le col du minier (RD48N)

Routes secondaires: plusieurs routes restent coupées suite à l'ampleur des dégâts. Par mesure de sécurité, certaines routes sont limitées à 3,5 tonnes.


En raison des intempéries du WE dernier, du vent annoncé ce WE, les arbres sont très fragilisés et potentiellement dangereux. Circulation déconseillée secteur de l'Aigoual.

Nombreuses réparations en cours en Cévennes, la prudence reste de mise. Respectez la signalisation en place.

PENSEZ A ACTUALISER LA CARTE REGULIEREMENT - (touche F5 généralement)


-Suivez nous aussi sur Twitter : @InfoRouteGard

-Pensez COVOITURAGE! avec le site du Département: http://covoiturage.gard.fr

-Vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement à nos alertes MAILS pour la fermeture de certains ponts submersibles et cols.

Sur la carte, il est possible de pointer sur chaque pictogramme et/ou de zoomer sur une zone pour obtenir l'information à la précision souhaitée. Pour les routes secondaires, les informations sont accessibles en sélectionnant, dans le bandeau de gauche de la page, l'onglet 'réseau secondaire'. Pensez à actualiser régulièrement la carte (touche F5)


www.inforoute.gard.fr













Mise à jour du site :


- Météo -
vigilances

- Crues -
vigilances

Vos conditions de circulation routière : et si on vous aidait à prévoir l’imprévu ?

Le Département du Gard vous propose désormais de recevoir gratuitement des alertes mails, en cas de fermeture des principaux

Comment s'inscrire ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit de saisir votre mail et cliquer sur le (ou les) point(s) pour lequel vous souhaitez être informé.

Formulaire d'inscription

  • Choisissez un ou plusieurs points délicats en fonction de vos besoins :

Vous êtes déjà inscrit, vous souhaitez vous désabonner : me désinscrire.

IMPORTANT : ce service ne fonctionne pas sur les versions désuètes des logiciels de navigateur Internet.

Votre adresse électronique (qui a fait l’objet d’une inscription volontaire) ne nous servira qu’à acheminer ces informations. Elle ne sera en aucun cas communiquée à des tiers.*

En application de l’article 27 de la loi Informatique et libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit de modification et de suppression des données qui vous concernent. Pour cela, vous êtes libre, à tout moment, de vous désabonner.

Le Département du Gard s'engage à n'opérer aucune commercialisation des informations et documents transmis par l'usager au moyen d'une démarche en ligne et à ne pas les communiquer à des tiers, en dehors des cas prévus par la loi.
Ainsi, les informations transmises par l'usager restent sous son contrôle. Il peut à tout moment les faire rectifier, compléter, actualiser ou supprimer.
Seules sont conservées les informations permettant de répondre à d'éventuelles contestations et aux besoins statistiques du service.

* : informations obligatoires